Audit SEO • Identifiez les opportunités de croissance de croissance de votre site
Nos experts réalisent un audit complet de votre écosystème digital et le mettent en perspective avec celui de vos concurrents. Grâce à cette approche basée sur des données factuelles, nous trouvons les opportunités inexploitées et les faiblesses structurelles qui freinent votre positionnement.
Chaque insight issu des Data est transformé en une recommandation concrète, pour un impact mesurable sur votre trafic qualifié et votre rentabilité finale.
Un audit SEO pour détecter vos opportunités de croissance
L’audit SEO est un état des lieux complet de vos fondations digitales, cartographiant l’architecture de votre site et son potentiel pour conquérir les SERPs.
En scrutant votre technique, vos contenus et votre profil de backlinks, nous produisons une feuille de route chiffrée, contenant des recommandations priorisées pour catalyser la croissance de vos KPIs.
3 types d’audit SEO comme première étape de votre croissance en ligne
Quelle que soit la nature de votre plateforme (e-commerce, vitrine, média), l’audit SEO établit un diagnostic précis de vos performances actuelles. Pour répondre à vos enjeux spécifiques, nous procédons à trois types d’analyse :
- L’audit Sémantique : afin d’aligner vos contenus avec les intentions de recherche de vos cibles en évaluant votre maillage interne, vos mots-clés et vos signaux E-E-A-T.
- L’audit Technique : pour optimiser le crawl, l’indexation et les Core Web Vitals de votre site et ainsi donner des fondations saines à votre site.
- L’audit de Popularité (Off-site) : pour analyser votre autorité et votre positionnement face à la concurrence en observant, notamment, la qualité de votre profil de backlinks et de votre netlinking.
Des leaders d’industrie nous font confiance
Des experts passionnés, augmentés par la Tech
Chez Uplix, nous sommes convaincus qu’une stratégie n’a de valeur que si elle est mise en œuvre avec exigence et précision.
Nos équipes Business Centric, composées d’experts s’intègrent directement à vos équipes pour transformer les ambitions en résultats mesurables.
Appuyés par notre suite propriétaire, ils optimisent la visibilité et l’efficacité de chaque levier.
Cette approche “Tech-Augmented” permet d’aller plus loin : transformer les insights en actions concrètes et amplifier durablement l’impact business de vos investissements.
Les étapes de notre méthodologie d’audit SEO
Nous cartographions méthodiquement votre SEO pour isoler chaque facteur limitant et activer les leviers de performance qui assureront votre croissance.
Des outils MarTech au service de la performance SEO
Chez Uplix, l’innovation est au cœur de notre approche. Grâce à notre cellule R&D interne, nous développons des solutions MarTech avancées pour optimiser la visibilité de nos clients sur les moteurs de recherche.
Notre technologie propriétaire, alimentée par l’intelligence artificielle, identifie avec précision les leviers d’optimisation et les axes d’amélioration pour analyser votre écosystème et affiner nos actions.
Études de cas SEO
Découvrez comment notre accompagnement SEO sur mesure a permis à nos clients d’atteindre leurs objectifs de visibilité et de croissance.
Pourquoi choisir Uplix pour votre audit SEO ?
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Profitez d’un audit gratuit de votre site et identifiez les leviers de croissance à activer. Notre Directeur Conseil et son équipe vous apportent une analyse sur mesure pour maximiser votre performance digitale.
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