
L'agence SEO nouvelle génération

Engagement : stratégie & exécution

Innovation : analyses les plus pointues

Efficacité : des résultats concrets
Des résultats durables
Une expertise reconnue
Le SEO se complexifie : Les sites internet se multiplient, la concurrence se durcit, les algorithmes des moteurs de recherche sont de plus en plus exigeants et complexes. C’est pour cela que nous avons une R&D et des tests SEO en permanence.

Vous êtes en droit d’attendre de notre part une véritable expertise et une démarche orientée efficacité.
Nous sommes tous des experts du SEO, expérimentés et certifiés par Google.

Nous avons chacune des spécialités SEO, UX, CRO, ce qui nous permet de travailler tous les leviers du SEO.
Nous vous accompagnons sur un plan d’action détaillé, structuré et efficace, avec des échéances précises à respecter.

Nos solutions

Pluridisciplinarité
Une parfaite maîtrise du SEO est nécessaire mais n’est pas suffisante. Le travail sur le référencement naturel doit être complété par des actions transverses.

* CRO : les nouveaux visiteurs obtenus grâce à nos actions doivent être transformés en clients.
Nous mettons en place des leviers d’action efficaces pour développer votre taux de conversion dont nous réalisons le suivi à l’aide d’indicateurs précis.

* UX : les moteurs de recherche accordent beaucoup d’importance à l’expérience utilisateur (UX).
Un parcours client fluide, un contenu agréable à parcourir, nous vous accompagnons pour améliorer l’expérience utilisateur de votre site internet.
Conçue pour vous
Transparence et efficacité
Nous privilégions l’action et évitons les grands discours (PPT&co). Nous préférons vous proposer une liste d’actions concrètes et faciles à mettre en place, avec des échéances précises à respecter (sous Trello par exemple).

Plutôt que de multiplier les KPI à analyser, nous sélectionnons quelques indicateurs précis et nous les suivons régulièrement.

Nous vous proposons un Kanban afin de suivre vos actions et une réunion hebdomadaire pour un suivi des différents leviers.



Témoignages
Une équipe 100% dédiée au SEO
- Évaluation de la situation actuelle : nous commençons par un état des lieux de la situation SEO du site web. Cela consiste à évaluer l'état du socle technique, la pertinence des mots-clés utilisés ou la qualité des liens entrants. Nous nous appuyons aussi sur une analyse de votre marché et de vos concurrents.
- Définition des objectifs : nous définissons ensuite avec le client des objectifs clairs et mesurables. Nous pouvons par exemple définir un objectif d'augmentation de trafic, de nombre de nouveaux mots-clés sur lesquels le site se positionne, ou le nombre de ventes générées.
- Planification des actions : nous élaborons ensuite un plan d'actions précis pour atteindre les objectifs fixés. Cela peut comprendre des actions en lien avec les 3 piliers SEO :
- Technique : construction d'un socle technique solide axé sur l'accessibilité et la performance afin de favoriser une bonne indexation et un positionnement optimal sur les moteurs de recherche.
- Contenu : identification de la demande des internautes, intégration des mots-clés stratégiques et déploiement d'une stratégie de contenus pour vous permettre de répondre aux requêtes potentielles de vos prospects et d’asseoir votre expertise dans votre domaine d’activité.
- Netlinking : acquisition de backlinks (liens externes) de qualité sur des sites connexes à votre thématique pour renforcer votre autorité, acquérir davantage de trafic et développer votre business.
- Suivi des résultats : nous suivons attentivement les résultats obtenus à partir de l'implémentation de chacune de nos recommandations. Notre accompagnement est en effet modulable et basé sur un monitoring des performances en temps réel. Nous analysons donc le trafic, les conversions, le positionnement des mots-clés, etc.
- Calcul du ROI : nous calculons le ROI de notre prestation en comparant les résultats obtenus à l'investissement réalisé. Ce calcul est basé sur de nombreux paramètres tels que le coût de la prestation, le chiffre d'affaires généré, les marges bénéficiaires, etc.