Notre agence SEO se définit en trois points

Efficacité : 100% concret, fini les PPT !

Des équipes séniors expertes

R&D, tests SEO et outils internes

L'agence SEO nouvelle génération

Pourquoi nous choisir ?
Quelles sont nos valeurs ajoutées ?

Pourquoi ?

Choisir une agence SEO comme Uplix c’est :

➜ Des consultants avec plusieurs années d’expériences !

 

➜ Nous savons que le seul et véritable enjeu de votre stratégie digitale est de développer votre visibilité. C’est pourquoi nous nous engageons concrètement avec des recommandations applicables.

Comment ?

Pour commencer, fini les PPT, nous recommandations sont directement dans un trello.

Nos résultats tangibles et quantifiables, vous pouvez contacter nos clients !

Enfin, notre offre est sans engagement.

Nous pouvons vous accompagner de la stratégie à l’exécution pour rendre votre site Google friendly.

Des résultats sur nos clients grâce à notre R&D !

Expertise

Le SEO se complexifie : Les sites internet se multiplient, la concurrence se durcit, les algorithmes des moteurs de recherche sont de plus en plus exigeants et complexes. C’est pour cela que nous avons une R&D et des tests SEO en permanence.

Vous êtes en droit d’attendre de notre part une véritable expertise et une démarche orientée efficacité. 

Nous sommes tous des experts du SEO, expérimentés et certifiés par Google.

 

Nous avons chacune des spécialités SEO, UX, CRO, ce qui nous permet de travailler tous les leviers du SEO.

Nous vous accompagnons sur un plan d’action détaillé, structuré et efficace, avec des échéances précises à respecter.

Pluridisciplinarité

Une parfaite maîtrise du SEO est nécessaire, mais elle n’est pas suffisante. Le travail sur le référencement naturel doit être complété par des actions complémentaires.

* CRO : Les nouveaux visiteurs obtenus grâce à nos actions doivent être transformés en clients.

 

Nous mettons en place des leviers d’action efficaces pour développer votre taux de conversion et suivi avec des indicateurs

* UX : Les moteurs de recherche accordent beaucoup d’importance à l’expérience utilisateur (UX). Un parcours client fluide, un contenu agréable à parcourir, nous vous accompagnons pour améliorer l’expérience utilisateur de votre site.

Conçue pour vous

Transparence et efficacité

Nous privilégions l’action. Nous évitons les grands discours (PPT&co), et nous préférons vous proposer une liste d’actions concrètes et faciles à mettre en place, avec des échéances précises à respecter sous trello par exemple.

Plutôt que de multiplier les KPI à analyser, nous sélectionnons quelques indicateurs précis et nous les suivons régulièrement.

Nous vous proposons un Kanban pour suivre vos actions et une réunion hebdomadaire pour un suivi des différents leviers.

100 % reconnue pour son expertise

Une équipe d'expert certifiés par Google & en méthode Agile

Un engagement à la performance !

Et si nous vous disions qu’en tant que société de référencement, nous ne mesurons pas le succès uniquement par le classement des mots clés et votre trafic organique ? C’est juste. Ces indicateurs sont importants d’un projet SEO réussi, mais la chose qui compte le plus à la fin de la journée est le ROI du client.

Si nous ne faisons pas bouger l’aiguille sur votre ligne de fond, nous ne faisons pas notre travail.

FAQ
Comment choisir la bonne agence SEO ?
Choisir un nouveau prestataire est une étape délicate. Pour bien sélectionner l’agence SEO qui optimisera la visibilité de votre site internet, il existe quelques points à vérifier : son positionnement sur Google, sa notoriété dans le monde du référencement, ses références, la qualité de son audit de référencement, etc. Retrouvez en détails nos conseils pour bien choisir votre agence SEO.
Comment mesurer son retour sur investissement (ROI) avec le SEO ?
Le SEO est un domaine complexe et il n'y a pas de réponse unique à cette question. Les experts en SEO peuvent utiliser différentes méthodes pour mesurer le ROI du SEO, mais il y a quelques éléments à prendre en compte. Ces éléments comprennent le trafic du site, le taux de conversion, le taux de clics, le taux de rebond, le temps passé sur le site, etc.