Microsoft Ads • Ciblez une audience à forte valeur sur Bing et ses réseaux

Pendant que vos concurrents s’épuisent sur Google, une audience mature et à fort pouvoir d’achat vous attend. Avec 700 millions d’utilisateurs PC et une audience à fort pouvoir d’achat, Microsoft Ads est un canal d’acquisition sous-estimé.

Notre mission chez Uplix : exploiter cet écosystème pour maximiser votre visibilité sur Bing, Yahoo et les sites partenaires du réseau Microsoft.  Cela pour diversifier vos sources de trafic et générer des leads à haute contribution.

Une approche stratégique pour une acquisition efficace

Microsoft Ads donne accès à un marché moins concurrentiel que Google, avec des coûts par clic souvent plus faibles  et un taux de conversion élevé.

Nos experts exploitent les meilleures pratiques d’optimisation SEO pour transformer cette science en rentabilité pour votre business. 

Pourquoi choisir Microsoft Ads pour votre acquisition digitale ?

  • Une concurrence plus faible et des CPC en moyenne 33% moins chers que sur Google (source: WordStream).
  • Un ciblage B2B unique via les données professionnelles de LinkedIn, la grande force de la plateforme.
  • Une diffusion étendue au-delà de Bing (Yahoo, AOL, Ecosia), touchant des millions d’utilisateurs.
  • Un taux de conversion souvent supérieur grâce à une audience plus mature et qualifiée.

Des leaders d’industrie nous font confiance pour leurs campagnes PAID MEDIA

Agence Média Equipe

L’expertise d’une agence spécialiste de Microsoft Ads

De Bing à ses partenaires réseau, Microsoft Ads offre des opportunités pertinentes pour toucher des audiences qualifiées, notamment en B2B.

Notre connaissance pointue de la plateforme est la garantie d’une stratégie d’acquisition pertinente et performante.  Nos experts maîtrisent et optimisent chaque levier : ciblage, enchères, annonces.

En nous confiant vos campagnes, vous optez pour une approche experte et un service sur-mesure.

Agence Média methodologie

Notre méthodologie pour des campagnes Microsoft Ads performantes

Nos spécialistes déploient une approche rigoureuse et éprouvée, Data-Driven et ROIste pour structurer et faire fructifier vos campagnes.

Etape 1

Définition des objectifs et de l’audience cible

Nous traduisons vos enjeux business en KPIs (CPL, ROAS) et identifions vos segments d’audience les plus profitables sur le réseau Microsoft.

Etape 2

Création et structuration des annonces publicitaire

Nous concevons des annonces optimisées et engageantes :

  • Annonces textuelles et responsives sur Bing Search
  • Display Ads sur le réseau Microsoft Audience
  • Shopping Ads pour booster vos ventes e-commerce
Etape 3

Paramétrage avancé et optimisation des enchères

Nous construisons des campagnes à l’architecture granulaire :

  • Les types de campagnes (Search, Shopping, Display, Remarketing)
  • Les stratégies d’enchères automatisées pour un ROI maximal
  • L’A/B testing pour affiner le ciblage et les performances
Etape 4

Suivi des performances et optimisation continue

Nous analysons les résultats en temps réel et optimisons les campagnes selon :

  • Le coût par clic (CPC) et le taux de conversion
  • Le retour sur investissement publicitaire (ROAS)
  • L’engagement et le taux de clics (CTR)

Nos outils MarTech au service de vos performances

Chez Uplix, l’innovation est au cœur de notre approche. Grâce à notre cellule R&D interne, nous développons des solutions MarTech avancées pour optimiser la visibilité de nos clients sur les moteurs de recherche.

Notre technologie propriétaire, alimentée par l’intelligence artificielle, identifie avec précision les leviers d’optimisation et les axes d’amélioration pour analyser votre écosystème et affiner nos actions.

synergie DES LEVIERS

Grâce à l’IA et à nos technologies propriétaires, nous faisons de la Data un moteur de performance globale.En combinant SEO, GEO, MEDIA et analyse comportementale, nous révélons des insights actionnables pour activer des stratégies d’acquisition plus précises, plus rentables et plus durables.Cette approche intégrée brise les silos, connecte les leviers et maximise la visibilité comme le ROI.

Microsoft Ads

synergie

DATA

Pourquoi choisir Uplix pour votre stratégie Microsoft Ads

Une expertise avancée sur le réseau Microsoft Advertising

Nous maîtrisons les spécificités de Bing Ads et du réseau Microsoft pour maximiser votre visibilité auprès d’une audience qualifiée.

Une approche ROIste et un pilotage stratégique

Nous ajustons vos campagnes en continu pour optimiser votre coût par acquisition et maximiser votre rentabilité.

Un reporting détaillé et des recommandations actionnables

Nous vous fournissons des analyses précises pour améliorer l’efficacité de vos annonces et ajuster votre stratégie publicitaire.

Évaluez votre potentiel sur Microsoft Ads

Demandez une analyse d’opportunité offerte avec notre Directeur Conseil. Il évaluera votre marché, vous révélera le potentiel inexploité du réseau Microsoft pour votre business et vous donnera ses premières recommandations. 

Contactez-nous pour faire un point sur la rentabilité de votre compte Ads et découvrir de nouvelles perspectives de business.

Vous avez des questions sur les campagnes Microsoft Ads ?

Découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes sur la création d’annonces performantes sur Bing, Yahoo, MSN et l’ensemble du réseau Microsoft.

Nous suivons plusieurs KPI : Le taux de conversion et le ROAS Le coût par clic (CPC) et coût par acquisition (CPA) L’engagement des utilisateurs et le taux de clics (CTR) Grâce à ces analyses, nous optimisons la stratégie pour maximiser votre impact et votre rentabilité.
Pour bien choisir votre agence, nous vous conseillons de prêter attention aux avis laissés par les clients, ainsi qu'aux études de cas réalisées par les équipes. Ces éléments contiennent de nombreuses informations utiles. Dans un second temps, vous pouvez aussi vous intéresser aux résultats de l'agence : augmentation du trafic, nombre de clics, etc.
Microsoft Ads offre une alternative moins concurrentielle avec des CPC plus bas et une audience différente, notamment composée de professionnels et d’utilisateurs à fort pouvoir d’achat.
Le budget dépend de vos objectifs, du ciblage et de la concurrence. Nos experts vous aident à optimiser vos dépenses pour maximiser votre ROI.
Avec Microsoft Ads, il est possible de cibler plus précisément votre audience. Cette plateforme fonctionne en réalité avec plusieurs moteurs de recherche, allant de Bing à Qwant. De l'un à l'autre, les internautes n'ont souvent pas les mêmes sensibilités. De plus, la concurrence est moins rude et les mots-clés sont moins chers que sur Google Ads. Il s'agit par conséquent d'un complément particulièrement intéressant à exploiter.
Avec Microsoft Ads, il est possible de cibler plus précisément votre audience. Cette plateforme fonctionne en réalité avec plusieurs moteurs de recherche, allant de Bing à Qwant. De l'un à l'autre, les internautes n'ont souvent pas les mêmes sensibilités. De plus, la concurrence est moins rude et les mots-clés sont moins chers que sur Google Ads. Il s'agit par conséquent d'un complément particulièrement intéressant à exploiter.
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