Snapchat Ads : un levier puissant pour vos campagnes publicitaires

Snapchat Ads est un outil incontournable pour toucher une audience jeune et connectée. Avec plus de 375 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, Snapchat offre une opportunité unique de capturer l’attention d’une génération influente et difficile à atteindre sur d’autres plateformes.

L’expertise d’une équipe Snapchat Ads pour vous accompagner

Pour maximiser l’impact de vos campagnes Snapchat Ads et tirer parti des spécificités de la plateforme, l’accompagnement par des experts est essentiel. Chez Uplix, nos consultants Snapchat Ads mettent à votre disposition leur expertise approfondie pour améliorer votre visibilité et atteindre vos objectifs marketing.

Des leaders d’industrie nous font confiance

Agence Média expertises

Une méthodologie éprouvée pour des campagnes Snapchat Ads performantes

Pour maximiser l’impact de vos campagnes Snapchat Ads et tirer parti des spécificités de la plateforme, l’accompagnement par des experts est essentiel. Chez Uplix, nos consultants Snapchat Ads mettent à votre disposition leur expertise approfondie pour améliorer votre visibilité et atteindre vos objectifs marketing.

Afin de vous aider à atteindre vos objectifs (notoriété, conversions, engagement…), notre agence Snapchat Ads applique une méthodologie rigoureuse en 6 étapes clés :

Définition d’une stratégie conforme à vos objectifs marketing

Nous échangeons avec vous pour définir vos besoins et vos ambitions. Cette étape est cruciale pour concevoir une stratégie sur mesure, adaptée à vos attentes et à l’écosystème Snapchat.

Paramétrage et cadrage de votre compte Snapchat Ads

Nous configurons votre compte Snapchat Ads, intégrons le Snap Pixel pour le suivi des conversions et structurons vos campagnes pour une gestion efficace des groupes d’annonces.

Configuration du tracking de la performance

Nous concevons des campagnes impactantes en choisissant les formats publicitaires les plus adaptés (Snap Ads, Lenses, Filtres…) et en ciblant votre audience de manière précise.

Suivi des performances et optimisation continue

Nous analysons les données en temps réel pour ajuster vos campagnes et améliorer votre return on ad spend (ROAS).

Reporting régulier des résultats obtenus

Nous vous fournissons des rapports détaillés pour suivre l’évolution de vos performances et comprendre l’impact de nos actions.

Agence Média methodologie

L’expertise d’un équipe agence Google Ads certifiée

Des Snap Ads classiques aux filtres de réalité augmentée, la publicité sur Snapchat offre de multiples formats créatifs. Selon votre produit, votre cible et vos objectifs, certains types de campagnes seront plus performants que d’autres. C’est pourquoi il est essentiel de bénéficier de l’expertise de consultants spécialisés pour choisir les bons formats publicitaires et maximiser votre retour sur investissement.

Etape 1

Analyse de vos objectifs et de votre audience

Dans un premier temps, nos consultants social ads se concentrent sur la réalisation d’un premier état des lieux. Pour cela, nos équipes d’experts s’intéressent plus particulièrement à vos objectifs (notoriété, etc.) et aux caractéristiques de votre audience. Ces informations nous permettent ensuite d’établir une stratégie sur mesure efficace.

Etape 2

Sélection stratégique des plateformes sociales

TikTok, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn… En fonction de votre audience et de vos objectifs, certains médias sociaux conviennent mieux que d’autres. Plusieurs critères doivent par conséquent être connus pour faire le bon choix.

Etape 3

Optimisation continue et suivi des performances

Pour améliorer votre ROI, il ne suffit pas de créer et de diffuser des annonces publicitaires sur les réseaux sociaux. Il faut également les optimiser en fonction de leur évolution, afin de diminuer vos coûts d’acquisition. Ce travail continu demande un suivi régulier de plusieurs KPIs.

Etape 4

Reporting détaillé et ajustements stratégiques

Pour rester la plus transparente possible, notre agence social ads vous transmet régulièrement des rapports détaillés de nos actions. Du taux d’engagement au trafic généré, vous pourrez ainsi garder un œil sur la portée de vos campagnes sur les médias sociaux.

Etape 5

Performance

Avec les campagnes Performance MAX, les annonces reposent d’abord sur des objectifs de conversion déterminés en amont. Basé sur l’IA, cet outil permet aussi de gérer plusieurs canaux de diffusion à la fois (YouTube, Display, etc.). Ici, la visibilité obtenue est souvent optimale pour les entreprises !

Nos outils MarTech’

Notre cellule R&D Uplix a développé une suite technologique propriétaire primée, intégrant l’intelligence artificielle. Cet outil nous permet d’analyser rapidement une grande variété de données pour optimiser vos campagnes Snapchat Ads avec précision.

Nos clients racontent

Notre agence Google Ads a déjà eu l’opportunité de travailler en collaboration avec différentes typologies de clients (Courchevel, Acadomia, etc.). Nous avons par conséquent l’habitude de mettre en place des annonces publicitaires et de réduire le coût d’acquisition de leurs campagnes. De leur côté, nos clients mettent en avant notre professionnalisme ou encore notre écoute.

Pourquoi choisir une agence Snapchat Ads pour vos campagnes ?

Pour réussir sur Snapchat, il est indispensable de travailler avec une agence experte. Analyse des données, ciblage précis, création de contenus percutants… Une expertise spécialisée est essentielle pour maximiser vos performances.

Une agence certifiée

Uplix est une agence Snapchat Ads de premier plan qui ne fait appel qu’à des consultants seniors spécialisés dans la publicité sur les réseaux sociaux et les plateformes émergentes. Notre équipe détient des certifications officielles Snapchat et bénéficie d’une formation continue sur les dernières fonctionnalités et meilleures pratiques.

Une approche personnalisée

Nos consultants Snapchat Ads privilégient une approche sur-mesure dans leur travail. Grâce à des échanges approfondis et un suivi régulier, nous pouvons réellement comprendre les enjeux spécifiques de chaque client et lui proposer des stratégies personnalisées sur la plateforme publicitaire de Snapchat. Cette proximité nous permet d’optimiser en continu les campagnes en fonction des objectifs et des retours.

Du trafic qui convertit

Notre expertise approfondie de la publicité sur Snapchat nous permet désormais d’améliorer la qualité de votre audience. Rapidement, les campagnes Snap Ads que nous créerons pour vous feront augmenter vos taux d’engagement et d’achat, optimisant ainsi votre rendement publicitaire (ROAS) sur cette plateforme incontournable.

L’AGENCE SOCIAL ADS QUI PROPOSE
LES SERVICE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Les actions de conversion trackées par votre compte Snapchat Ads sont l’achat et le téléchargement d’application. Seul l’achat est inclus dans les objectifs de campagne.

En apprendre davantage à propos sur le social ads

Une campagne social media se concentre uniquement sur les réseaux sociaux, comme TikTok, YouTube et Instagram, pour renforcer la visibilité ou encore la notoriété d'une marque. Elle permet également de créer de l'engagement à travers des posts et des publicités stratégiques.
Pour faire du social ads, il est important de maîtriser toutes les spécificités de chaque réseau social. La portée, l'audience, les formats populaires... Plusieurs points varient d'un média à un autre, d'où l'importance de bien les différencier. En parallèle, il faut bien connaître ses cibles et son marché pour exploiter les codes de chaque réseau à son avantage, toujours en lien avec ses objectifs (visibilité, engagement, fidélisation, etc.).
Les social ads représentent un levier particulièrement intéressant à exploiter. À côté de Google Ads, et d'autres plateformes similaires, les réseaux sociaux permettent de créer du trafic encore plus qualifié puisque le ciblage est extrêmement précis (centres d'intérêt, etc.). Chaque jour, des millions d'internautes se rendent sur l'une ou plusieurs de ces applications pour échanger et s'informer. Il est donc possible d'atteindre un public large, d'augmenter son taux de conversion et bien plus encore, avec des publicités sur ces médias sociaux. Les enjeux sont grands !
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