Cas d'étude

Contexte

Meribel est un site de d’activité de sport d’hiver renommé en France. Cette chaine de montagne attire les visiteurs des quatre coins du monde pour avoir le privilège de pratiquer dans l’un des plus grands domaines skiables du monde.

Les alpes du nord, plus précisément, le domaine skiable des trois vallées, attire et offre un large choix de pistes pour tous les niveaux, des vues à couper le souffle ainsi qu’une ambiance animée, mettant à l’honneur la culture française.

Le projet Meribel

La next step

La prochaine étape pour Méribel serait d’optimiser le contenu et créer plus de contenus informationnels ainsi que de booster sa visibilité grâce à du netlinking.

Les objectifs de Meribel

Depuis octobre 2022, nous avons l’honneur de travailler avec ce géant de la montagne et nous sommes déjà en mesure de leur prodiguer des résultats concrets. Depuis la mise en place de notre stratégie SEO personnalisé, le site de Meribel a obtenu d’impressionnants résultats au niveau de son taux de clics dans la SERP, avec une évolution de +259 %. En peu de temps et grâce à un travail acharné, le site internet a également atteint son objectif d’atteindre la première page de Google. En effet, leur positionnement moyen est passé de la 18e place, soit la deuxième page de Google, à la première page, en 10e position et ce n’est que le début. Les impressions sur le site de Meribel ont aussi triplé en passant de 4 555 à 14 462. Un chiffre impressionnant, soit un pourcentage d’évolution de +217 %.

Meribiel souligne :

  • La rapidité d’exécution d’Uplix. 
  • La force de proposition d’Uplix. 
  • La bonne gestion du projet. 
  • Le service clientèle.

Contactez-nous

Ne laissez pas vos concurrents prendre de l’avance, contactez-nous dès maintenant pour booster votre visibilité en ligne !

Nos résultats

depuis l’intervention d’Uplix

+259 %

taux de clics

+217 %

impression.

1er

page Google.