L’agence SEO qui booste votre présence à l’international

Chez Uplix, nos stratégies de référencement naturel ne se limitent pas aux frontières de la France. Si vous souhaitez développer votre visibilité à l’international, et ainsi atteindre d’autres cibles, nos experts SEO peuvent aussi vous aider. Pour obtenir une excellente optimisation dans d’autres pays, nos équipes s’adaptent à chaque localité, du choix des mots-clés au respect des tendances culturelles ou sociales.

Boostez votre ROI grâce à une stratégie adaptée à l’international

Le ROI (Return On Investment) nous permet de calculer la rentabilité d’une action. Pour l’améliorer durablement, il est nécessaire de mettre en place une stratégie sur mesure pensée pour chaque pays. Notre agence SEO l’a bien compris et vous propose pour cela une approche personnalisée, notamment en fonction de votre domaine d’activité et de votre marché cible étranger.

Des leaders d’industrie nous font confiance

Agence SEO Equipe

Une équipe multilingue, spécialisée en SEO international

Les différentes langues parlées par notre équipe nous permettent aujourd’hui d’accompagner des professionnels au-delà des frontières de leur pays d’origine. Pour booster votre présence à l’international, il faut savoir qu’Uplix dispose d’une expérience forte en conduite de projet sur les marchés étrangers. Avec une approche par localisation, ainsi qu’une adaptation linguistique et culturelle mesurée, nous pouvons ainsi être en harmonie avec le public cible de chaque pays.

Agence SEO methodologie

Une méthodologie unique pour porter votre marque à l’étranger

Pour augmenter le trafic organique vers votre site web à l’étranger, il est important de s’adapter aux attentes des moteurs de recherche de chaque pays. Une simple traduction de vos contenus ne suffit pas. Un référencement naturel efficace repose, de ce fait, sur plusieurs étapes indispensables, que nos équipes connaissent bien.

Etape 1

Étude de mots-clés multilingue

Avant toute chose, les experts de notre agence SEO étudient et sélectionnent des mots-clés en lien avec votre activité, puis refont cette étude pour chaque marché cible. Il faut savoir qu’une traduction littérale n’est pas la bonne solution à adopter puisqu’il est aussi nécessaire de comprendre les intentions de recherche des internautes étrangers.

Etape 2

Audit technique

Afin de savoir quelles stratégies SEO conviennent le mieux à votre marque, nos équipes s’intéressent de plus près aux performances techniques de votre site web à l’étranger. Ce diagnostic technique est un premier pas vers une meilleure indexation sur les moteurs de recherche locaux.

Etape 3

Contenus multilingues optimisés et localisés

Pour cibler les attentes de vos clients à travers le monde, il faut parvenir à se mettre à leur place. Les différents contenus présents sur votre site web doivent refléter leurs attentes, notamment d’un point de vue éditorial. Chez Uplix, nos traducteurs professionnels nous aident pour le marché international.

Etape 4

Stratégie de netlinking localisée

Sur internet, le trafic peut également être augmenté avec des liens internationaux de qualité, choisis minutieusement. Cette stratégie ne peut fonctionner qu’avec une cohérence totale dans le choix de ces backlinks (langue du pays, etc.).

Etape 5

Reporting des résultats

Chaque semaine, nos équipes SEO prennent le temps de suivre les performances de votre site web et des actions entreprises à l’international à travers des insights et des KPIs pertinents. Clics, impressions… Nous gardons un œil sur ces données et nous vous tenons informés au fur et à mesure, pays par pays.

Nos outils MarTech’

En interne, notre cellule R&D est à l’origine d’une suite technologique propriétaire que notre agence utilise en continu pour analyser, suivre et améliorer les performances de nos clients. Ces outils signés Uplix ont d’ailleurs déjà été récompensés par le Grand Prix Search & IA.

Nos succès à l’international

Certains de nos clients souhaitent s’exporter sur le marché international, à l’image de Gandi. De la France aux États-Unis, notre agence s’occupe ainsi de leur site multilingue dans le but d’améliorer leur trafic dans plusieurs pays à la fois (+40%). Différentes stratégies SEO sont mises en place pour cela (netlinking, etc.).

L’agence SEO international qui propose les services dont vous avez besoins

En faisant appel à notre agence Uplix, vous pourrez confier les clés de votre référencement naturel à nos experts SEO multilingues. À l’aide de nos différents outils spécialisés et de nos professionnels certifiés par Google, nous saurons définir une stratégie d’optimisation entièrement personnalisée pour votre marque et votre marché cible, à l’international. Très rapidement, votre site internet remontera dans les résultats des moteurs de recherche et votre visibilité sera ainsi maximisée en ligne.

Collaborons ensemble : notre équipe d’experts Uplix est à votre service

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