Actualité

Actualité dans le SEO

De nouveaux outils vidéo arrivent sur LinkedIn : de quoi développer ses stratégies marketing b2b

Actualité

Marketing B2B : ce virage vidéo de LinkedIn va tout changer

En quelques mots LinkedIn accélère sa stratégie vidéo…

Filtrage abusif de Google SafeSearch : que faire dans cette situation ?

Actualité

Erreur SafeSearch : pourquoi Google filtre vos résultats sans raison

Les points essentiels SafeSearch peut filtrer à tort…

AI Overviews, Mode IA... Google ne vous choisira pas sans indexation

Actualité

Google AI Overviews : sans indexation, votre site est mort-né

Pour résumer L’indexation est indispensable : une page…

Actualité

Google déploie la pub vidéo partout (et c’est loin d’être fini)

En quelques mots Google étend les publicités vidéo…

Actualité

Microsoft coupe les API Bing : les développeurs et le SEO en danger ?

Les points essentiels Fermeture officielle des API Bing…

Homme surpris par ce qu'il lit sur son smartphone

Actualité

Fuite du système de Claude 4 : la boîte noire IA s’ouvre aux SEO

En bref Critères de citation et de lien…

Actualité

SEO Local et IA : comment transformer sa visibilité en 2025 ?

Les points essentiels Le référencement local, autrefois centré…

Actualité

Google Ads dans les AI Overviews de Google : une nouvelle ère publicitaire ?

En quelques mots Google a mis à jour…

Actualité

Vous voulez booster vos ventes ? Voici comment être visible sur Google Shopping

Pour résumer Les grilles de produits organiques de…

Actualité

Google défend l’IA et promet des « clics de qualité » malgré la baisse de trafic

Les points essentiels La recherche IA fournit des…