L’impact du Netlinking sur le ranking d’une requête concurrentielle
Contexte
Fondé en 1999, Gandi est une société française de référence qui fournit des services d’enregistrement de noms de domaines, d’hébergement web, de messagerie électronique et de certificats SSL en France et à l’international, et compte ses clients dans 192 pays. Gandi se concentre sur la fourniture de services d’hébergement web respectueux de l’environnement et de la protection de la vie privée de ses clients. Ils transmettent une philosophie de l’ouverture, de la transparence et de la liberté, ainsi que des engagements en faveur de la neutralité du net.
Le projet Gandi

La next step
L’étape suivante serait de s’attaquer à la popularité internationale de Gandi. En effet, nous comptons mettre en place une stratégie visant des requêtes cibles, telles que “domain rate” dans différents pays du globe, potentiellement les États-Unis, l’Angleterre ou encore l’Inde.
L’objectif serait également d’atteindre le Top 3 sur la requête “nom de domaine” en France.
Les objectifs de Gandi
Gandi avait pour objectif d’augmenter son trafic sur différentes pages clés afin d’attirer plus de visiteurs qualifiés sur son site web et d’augmenter les chances de conversions et de ventes. Grâce à une stratégie SEO adapté, il sera ainsi possible de se positionner en tête de la SERP sur des requêtes NDD (nom de domaine).
Gandi souligne
- Un service clientèle réactif et attentif aux besoins de ses clients
- Rapidité et efficacité
- Bonne gestion de projet
Contactez-nous
Ne laissez pas vos concurrents prendre de l’avance, contactez-nous dès maintenant pour booster votre visibilité en ligne !
Nos résultats
depuis l’intervention d’Uplix
+40%
de trafic
12 à 4e
place sur "nom de domaine"