Actualité

Actualité dans le SEO

Actualité

Voici la structure d’URL idéale selon Google en 2025 (et pourquoi)

En quelques mots Google a mis à jour…

Actualité

Pourquoi TikTok Symphony va bouleverser vos campagnes de marque

Pour résumer TikTok lance Symphony, une suite d’outils…

Actualité

Google intègre des publicités dans les AI Overviews : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Les points essentiels Google intègre des publicités dans…

Actualité

Alerte : Google comptabilise enfin vos contenus générés par IA

En quelques mots Google affiche désormais le trafic…

Sept résultats enrichis vont prochainement être supprimés par Google

Actualité

Mauvaise nouvelle ? Google allège les résultats enrichis !

Les points essentiels Google va supprimer plusieurs types…

Google change les règles en termes de traduction automatisée par l'IA

Actualité

Google fait volte-face sur la traduction automatique par IA

Pour résumer Google assouplit sa position : la…

Des nouveautés du côté de Microsoft Advertising : rapports intelligents, outils multiplateformes rationalisés, etc.

Actualité

Microsoft Advertising évolue : rapports, campagnes, intégrations… préparez‑vous !

Les points essentiels Refonte complète des rapports :…

Des changements sur YouTube : publicités de 30 secondes non-skippables, un flux Shorts modifié... Qu'est-ce qui change réellement ?

Actualité

YouTube innove à nouveau – découvrez les 2 derniers changements

Pour résumer YouTube intègre des posts textuels dans…

Actualité

AI Max débarque sur Google Ads : une révolution pour les annonceurs ?

Les points essentiels AI Max arrive sur Google…

Un bug sur l'api de la gsc empêchent les données d'apparaître depuis le 3 juin 2025

Actualité

Alerte : plus aucune donnée GSC depuis le 3 juin – faut-il paniquer ?

En quelques mots Depuis le 3 juin 2025,…