Leviers SEO sémantique

Vous avez quelque chose d’intéressant à transmettre aux internautes ?

Voici comment optimiser votre contenu à travers la lentille sémantique, afin de vous rendre plus clair aux yeux de Google, et peut-être plus lisible auprès de vos utilisateurs !

Familiarisez-vous avec la notion de mots-clés, mots-clés de longue-traîne, titres, parcours, etc.

Contenu

Quels sont les meilleurs outils en SEO ?

Les outils en SEO, un atout majeur pour le…

Growth Hacking

Big Data et SEO, un combo gagnant ?

Qu’est-ce que le Big Data ? Depuis quelques…

Améliorer sa réputation

Le Negative SEO peut-il assurer votre classement sur Google ?

Le negative SEO, un moyen pertinent pour se…

Comprendre Google

Comment et pourquoi obtenir un certificat de protocole HTTPS pour votre serveur web ?

Pourquoi utiliser le protocole HTTPS ? Une des…

Comprendre Google

Pénalités Google: comment s’assurer d’être en règle ?

Pénalités Google : comment s’assurer d’être bien en…

Agence Marketing

Qu’est-ce que l’UX Design et à quoi ça sert ?

  L’UX design toujours plus importante pour la…

Comprendre Google

Connaître Google Panda : les fondamentaux pour penser “qualité”

Comprendre la mise à jour Google panda Connaissez-vous…

core web vitals

Agence Marketing

Core Web Vitals Google : qui doit réviser sa copie SXO ?

Comment les Core Web Vitals sont devenus un…