Actualité

Actualité dans le SEO

Des annonces publicitaires plus opaques, des acheteurs moins nombreux... Google Shopping séduit de moins en moins sur le web.

Actualité

E-commerce : vos pubs ne convertissent plus ? Voici pourquoi

En quelques mots Les annonces Google Shopping perdent…

Actualité

Ce plugin WordPress ouvre une brèche critique !

Pour résumer Le plugin WordPress Crawlomatic est touché…

De nouveaux formats publicitaires pour Youtube TV

Actualité

YouTube : ces pubs insérées au pire moment font scandale

Les points essentiels Depuis quelques années, YouTube ne…

Actualité

Google recommande une seule URL pour une image réutilisée

En quelques mots Google recommande d’utiliser une URL…

Actualité

TikTok soutient les petites entreprises américaines avec un programme d’1 million de dollars

Pour résumer TikTok lance un programme d’1 million…

Actualité

L’IA signe-t-elle la fin de Google Search ? Une baisse de trafic inévitable

Les points essentiels Google anticipe une baisse durable…

Actualité

Référencement local : le GEO, ce nouveau levier SEO que vos concurrents exploitent déjà

En quelques mots Le GEO local permet d’apparaître…

Actualité

Duck.ai : l’assistant IA qui protège (vraiment) votre vie privée

Pour résumer DuckDuckGo lance Duck.ai, un assistant IA…

Actualité

L’IA de Google contre les arnaques : ce que vous ignorez sur sa traque des sites frauduleux

Les points essentiels Les arnaques en ligne augmentent…

Actualité

Votre site perd en visibilité sur Google Discover ? Voici pourquoi (et comment l’éviter)

En quelques mots De nombreux sites web voient…