Leviers SEO sémantique
Vous avez quelque chose d’intéressant à transmettre aux internautes ?
Voici comment optimiser votre contenu à travers la lentille sémantique, afin de vous rendre plus clair aux yeux de Google, et peut-être plus lisible auprès de vos utilisateurs !
Familiarisez-vous avec la notion de mots-clés, mots-clés de longue-traîne, titres, parcours, etc. Comment fonctionne ChatGTP ?

Contenu
Qu’est-ce qu’un mot-clé en SEO et pourquoi c’est (très) important ?
Qui dit “SEO” entend systématiquement le terme “mot-clé”…

Leviers SEO sémantique
Google My Business : un puissant outil de référencement local
Peut-être savez-vous déjà ce qu’est une fiche établissement…

Contenu
Cocon sémantique ou comment bien structurer votre site web
Si vous avez déjà côtoyé un expert SEO,…

Contenu
Les Flux RSS, le petit plus pour votre Inbound Marketing !
Dans un monde digitalisé, où de plus en…

Contenu
Quels sont les meilleurs outils en SEO ?
Les outils SEO, un atout majeur pour le référencement…

Comprendre Google
Google Hummingbird : tout comprendre sur la mise à jour de l’algorithme de référencement
Comment Google a amélioré son algorithme pour mieux…

Comprendre Google
Comment et pourquoi obtenir un certificat de protocole HTTPS pour votre serveur web ?
Pourquoi utiliser le protocole HTTPS ? Une des…

Comprendre Google
Pénalités Google: comment s’assurer d’être en règle ?
Pénalités Google : comment s’assurer d’être bien en…

Comprendre Google
Connaître Google Panda : les fondamentaux pour penser “qualité”
Comprendre la mise à jour Google panda Connaissez-vous…