Leviers SEO sémantique
Vous avez quelque chose d’intéressant à transmettre aux internautes ?
Voici comment optimiser votre contenu à travers la lentille sémantique, afin de vous rendre plus clair aux yeux de Google, et peut-être plus lisible auprès de vos utilisateurs !
Familiarisez-vous avec la notion de mots-clés, mots-clés de longue-traîne, titres, parcours, etc. Comment fonctionne ChatGTP ?
Contenu
Cocon sémantique ou comment bien structurer votre site web
Si vous avez déjà côtoyé un expert SEO,…
Contenu
Les Flux RSS, le petit plus pour votre Inbound Marketing !
Dans un monde digitalisé, où de plus en…
Contenu
Quels sont les meilleurs outils en SEO ?
Les outils SEO, un atout majeur pour le référencement…
Comprendre Google
Google Hummingbird : tout comprendre sur la mise à jour de l’algorithme de référencement
Comment Google a amélioré son algorithme pour mieux…
Améliorer sa réputation
Le Negative SEO peut-il assurer votre classement sur Google ?
Le negative SEO, un moyen pertinent pour se…
Comprendre Google
Comment et pourquoi obtenir un certificat de protocole HTTPS pour votre serveur web ?
Pourquoi utiliser le protocole HTTPS ? Une des…
Comprendre Google
Pénalités Google: comment s’assurer d’être en règle ?
Pénalités Google : comment s’assurer d’être bien en…
Comprendre Google
Connaître Google Panda : les fondamentaux pour penser “qualité”
Comprendre la mise à jour Google panda Connaissez-vous…
Agence Marketing
Core Web Vitals Google : qui doit réviser sa copie SXO ?
Comment les Core Web Vitals sont devenus un…